Aménagement de combles

Aménagement de combles et greniers

aménagement de combles
aménagement de combles

Nous rendons vos combles perdus utilisables

Il vous manque de l’espace ? Avez-vous pensé à l’aménagement de combles : aménager votre grenier ou vos combles perdus ? Aménager ses combles est une solution à la fois pérenne et rapide. C’est également un moyen économique pour gagner de la place. Nous transformons et renforçons la charpente de votre maison grâce à la Poutrespace® qui est la base de notre solution.

Ajoutez à votre maison des pièces à vivre dont vous avez besoin. Nous proposons différents niveaux de finitions pour votre aménagement de combles. Du gros oeuvre aux finitions CTT Combles s’adapte à tout type de projet :

Comment nous procédons ?

En à peine 2 semaines de travaux, sans intervention dans la partie habitée de votre maison, nos charpentiers vont transformer et renforcer la charpente de votre habitation. Ils créeront ensuite le plancher porteur, et mettront en place la trémie d’escalier et les fenêtres de toit pour rendre vos combles habitables et agréables à vivre. Vous n’aurez plus qu’à y créer des chambres, une salle de bain, un espace détente… Ou une suite parentale avec dressing ?

Aménager ses combles est la meilleure solution pour obtenir plus d’espace à vivre et réaliser un très bon investissement.

Bénéficiez d’aides de l’Etat pour vos travaux

travaux aménagement de combles

Le confort ressenti par votre famille détermine le retour sur investissement de vos travaux d’isolation. La facture énergétique de votre maison est aussi un trè bon indicateur. De plus, si votre maison a plus de 2 ans, vous êtes éligibles aux aides de l’État. Parmi les aides que l’état propose, on trouve notamment les Certificats d’Economies d’Energie, le Crédit d’Impôt Transition Energétique et la TVA à 5,5%.

Il existe d’autres aides comme l’Eco Prêt à Taux Zéro, les aides de l’Agence Nationale d’Amélioration de l’Habitat (ANAH) et, selon les communes, des aides locales (ville, département, région). Pour ces dernières, il est souvent nécessaire de respecter d’autres critères (conditions de revenus notamment).

Un besoin ? Un projet ?